• CROSS DU 10 NOVEMBRE 2017

    Les Cp1 ont participé au cross organisé par la commune. Voici quelques commentaires:

    Lena: C'était fatigant. J'avais mal au ventre.

    Dalil: C'était bien parce que après la course on a eu une médaille.

    Maëlys: C'était fatigant; j'avais mal au cœur  .

    Safa: J'étais heureuse de finir la course.money

    Ludovic: J'ai bien aimé courir! cool

                                                              Muhamet: A l'arrivée, j'étais fatigué et j'avais froid.

     Mahedine: Je ne suis pas content . Je ne suis pas arrivé

     1er et je n'ai pas eu le trophée.frown

    Arsen: On a bien couru et les médailles sont brillantes.

    Laura: J'étais un peu fatiguée au début et beaucoup, à la fin. Mais j'ai bien aimé.

    Zoélie: C'était bien parce qu'on a eu des médailles.

     

    CROSS DU 10 NOVEMBRE 2017